Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Damien D. bedömd
Anne D. bedömd
excellent rapport prix / qualité
Joy W. bedömd
Antoine J. bedömd
vincent d. bedömd
Christophe P. bedömd
Ravi de cette nouvelle adresse gustative, plats délicieux, saveurs & couleurs incroyables dans les assiettes, le tout dans un cadre buccolique. Une belle découverte !
LAURENT G. bedömd
Bon accueil et surtout bon rapport qualité prix
JEAN-FRANCOIS B. bedömd
Parfait je recommande!
Pascaline M. bedömd
accueil chaleureux et renouvellement des plats régulier
michele c. bedömd
Parfait, gentillesse, simplicité et qualitatif...