Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Damien D. оценил(-а)
Anne D. оценил(-а)
excellent rapport prix / qualité
Joy W. оценил(-а)
Antoine J. оценил(-а)
vincent d. оценил(-а)
Christophe P. оценил(-а)
Ravi de cette nouvelle adresse gustative, plats délicieux, saveurs & couleurs incroyables dans les assiettes, le tout dans un cadre buccolique. Une belle découverte !
LAURENT G. оценил(-а)
Bon accueil et surtout bon rapport qualité prix
JEAN-FRANCOIS B. оценил(-а)
Parfait je recommande!
Pascaline M. оценил(-а)
accueil chaleureux et renouvellement des plats régulier
michele c. оценил(-а)
Parfait, gentillesse, simplicité et qualitatif...